Marshall Mid Bluetooth – Un casque audio avec 30 heures d’autonomie

mar-02

Qu’il est loin le temps où je me baladais dans les salles de répétition d’un groupe de heavy metal où j’étais, je vous le jure, chanteur. Oui, bon, soyons sérieux, j’ai juste passé l’audition (un vieux groupe de potes fortement amis avec Madame Jupiler) et dès qu’on m’a annoncé que je devais beugler devant une centaine de personnes, j’ai très vite renoncé à ma grande carrière musicale. A l’époque, j’étais entouré de matos Marshall, j’avais 17 ans.

Près de trente ans plus tard, me voici en train d’écrire un article sur ce nouveau casque de la firme américaine et il a de la gueule, ce Marshall Mid Bluetooth où le fabricant vous garanti une autonomie de 30 heures de musique en continu sans repasser par la case recharge. Equipé de deux drivers d’un diamètre de 40mm, il supporte aussi une connexion jack si les batteries venaient à s’essouffler.

Côté gamme de fréquences, l’arceau mélomane va du 10Hz au 20kHz, offre une impédance de 21 ohm et est uniquement disponible en noir. On voit mal, en effet, voir ce casque en version “Framboise écrasée” ou encore “Prune de Namur”. Faut pas rêver. Pour terminer, un bouton multi-fonction est aussi prévu pour l’allumer, l’accoupler gentiment à votre smartphone, contrôler le volume et passer au morceau suivant et précédent. Basique.

Vendu pour $199 sur le site de Marshall, on attend sa venue rapidement dans nos contrées européennes.

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.