Made for Apple Watch – Comment dépenser (encore) plus !

Apple vient de lancer son joli programme “Made for Apple Watch” qui va encore plus vider votre portefeuille lors de votre futur achat de l’Apple Watch. Car, oui, vous allez l’acheter, n’est-ce-pas ?

watch bracelet 00


La firme de Cupertino fourni toutes les dimensions et mesures afin de permettre à d’autres sociétés  de concevoir leurs propres bracelets. Choix de matériaux, critère de robustesse, spécification sur le système de fixation magnétique du bracelet : Tous y est.

watch bracelet 03

Vous l’avez compris, comme pour les accessoires pour smartphone, les fabricants à la recherche de profit facile vont inonder le marché de bracelets en tout genre. Vous pouvez en trouver un exemple ci-dessus avec ces espèces de coques immondes qui ressemblent à des bracelets pour enfants de 5 ans.  Il est même question de batterie intégrée directement dans ce bracelet afin de palier au manque d’autonomie de la montre intelligente. Celui-ci se connecterait au port “diagnostic” afin de vous fournir en énergie pour quelques heures supplémentaires.

watch bracelet 01

Bref, mis à part le prix de la montre, vous serez vite tenté d’acheter de beaux bracelets aux couleurs chatoyantes afin de vous démarquer de votre voisin de banc d’école et d’être, enfin, unique !

Source : Apple

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.