Fujifilm présente l’instax SQUARE SQ20

Fujifilm présente l’instax SQUARE SQ20, le nouvel appareil photo instantané numérique qui prend des photos carrées branchées. Ce modèle fait entrer la gamme instax numérique dans une nouvelle ère et propose des gadgets de pointe. Pour la première fois de l’histoire de la photographie instantanée, vous pouvez filmer et zoomer à l’aide d’un instantané. Avec instax, les photographes amateurs peuvent donner libre cours à leur créativité.

Le principe de l’instax reste le même pour chaque nouvel appareil : des photos instantanées pour un plaisir instantané. Chaque photo instax rappelle un souvenir unique et original et offre une petite dose de bonheur, imprimée à jamais sur un support brillant. L’utilisation d’un film physique confère instantanément une valeur (émotionnelle) aux photos imprimées, et c’est aussi le cas avec le nouvel appareil photo numérique instax SQ20, qui fait entrer la gamme instax numérique dans une nouvelle ère.

Tout comme le SQ10, le SQ20 permet aux photographes d’imprimer immédiatement des photos carrées, mais aussi de les éditer de manière créative et artistique grâce à son interface intuitive, ou de les enregistrer de façon numérique pour en profiter plus tard. Le meilleur des deux mondes !

De nouvelles options pour des photos magiques. 

  • Grâce au mode « Mouvement », vous pouvez filmer une petite vidéo de maximum 15 secondes et en imprimer les meilleurs plans – une possibilité jusqu’à présent quasi impossible.
  • Le filtre spécial « Séquence » produit des photos dynamiques et oniriques, en capturant les mouvements de votre sujet.
  • Le « Collage d’Instants Successifs » permet de prendre quatre images à la suite d’un seul déclenchement. Vous pouvez ensuite les imprimer dans un collage.
  • L’appareil est le premier de la gamme instax à disposer d’une fonction spéciale de zoom (zoom numérique 4x) avant la prise.
  • Avec la fonction « Collage », vous choisissez vous-même le nombre de photos à placer dans une seule image.
  • Un miroir à « Selfie » se trouve sur le côté de l’objectif afin de contrôler le cadrage.
  • L’appareil comprend un capteur d’image numérique et une technologie de traitement numérique de l’image. Vous pouvez ainsi choisir vos images préférées avant de les imprimer.

Disponible en deux couleurs

Grâce à son design élégant et maniable, vous emporterez le SQ20 partout pour ne manquer aucun moment important. L’appareil photo est disponible en deux couleurs : noir mat élégant et beige chic, au prix de 199 €.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.