LG MiniBeam PW700 : Un vidéoprojecteur léger

Côté définition d’image, pas de Full HD, mais une qualité 720p (1280 x 800 pixels) assez classique sur ce format d’appareil.lg-pw700

Le MiniBeam PW700 dispose d’une entrée vidéo HDMI compatible MHL permettant, hormis  des sources classique comme le lecteur Blu-ray ou , d’y brancher un smartphone compatible via un câble, généralement au format micro USB vers HDMI. Autre nouveauté, le PW700 est compatible WiDi, et Miracast, des technologies de diffusion sans fil. La première n’est accessible qu’aux utilisateurs de PC portable – ou PC de bureau – équipé d’un module Wi-Fi de marque Intel. Une application dédiée permet de dupliquer l’affichage de sa machine sur le vidéoprojecteur.

Miracast, qui utilise aussi une liaison Wi-Fi est compatible avec une grande variété de smartphones et de tablettes sous Android (dès les versions 4.2) ou Windows RT 8.1. L’appareil intègre également un connecteur USB, pour lire des fichiers multimédias depuis un support externe, ainsi qu’une connexion Bluetooth.

Source : ZoneNumérique

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.