LG KizON : Localisez votre enfants à tout moment

lg kizon 02Si vous êtes parents et que vous vous demandez en permanence « Mais ou-est-il encore ?« , vous allez bientôt arrêter de vous inquiéter et allez retrouver la zenitude complète grâce à ce bracelet de localisation LG KizON, bientôt disponible en Pologne.

Le KizON est déjà vendu en Corée du Sud depuis plusieurs mois mais LG va bientôt le lancer sur le marché européen dans les jours qui suivent. En effet, le produit devait être homologué afin de s’assurer qu’il respectait bien les exigences en matière de sécurité.

Le LG KizON rendra la vie plus simple aux parents  et leur permettront, grâce à une application cartographique, de slg kizon 03avoir où sont leurs enfants. De plus, il permettra à l’enfant de communiquer rapidement avec ses parents à l’aide d’un simple bouton « One Step Direct Call« .

Enfin, il est également capable d’envoyer  des notifications à des heures précises de la journée afin de vous assurer que vos enfants sont bien à l’endroit où ils doivent se trouver (à l’école, chez mamy, à la maison).

L’autonomie annoncée de la batterie est de 36 heures et, bonne idée,  l’enfant et les parents seront notifiés quand elle descend sous la barre des 20%. Le prix est encore inconnu pour l’instant.

 

 

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.