Lors du prochain CES de Las Vegas qui se déroulera en janvier 2016, LG nous présentera son premier aspirateur intelligent prénommé “HOM-BOT Turbo+“. Ce fouineur de poussière sera équipé d’une caméra frontale qui pourra être connectée directement à votre smartphone afin de pouvoir le contrôler à distance et de vérifier par où la soucoupe aspirante est passée.
Et ce n’est pas tout, ce joyeux robot-ménager pourra se transformer en discrète caméra de surveillance lorsqu’il est à l’arrêt et vous avertir, le cas échéant, d’un mouvement détecté durant votre absence. Il vous enverra alors un cliché de l’incongrue personne qui se permet de visiter votre maison… ou de votre chat qui renifle le mulot géant.
Mis à part cette fonctionnalité, le HOM-BOT sera équipé de trois autres caméras lui permettant de connaître avec précision les endroits où il est passé. De plus, grâce à sa technologie “Dual Punch“, vous pourrez le placer sur votre matelas afin qu’il scrute de fond en comble les allergènes et les poussières de votre lit conjugal sans tomber au sol, évidemment.
Rendez-vous l’année prochaine pour plus de détails !
Source : LG NewsRoom
Il y a quelque chose de profondément ironique dans le fait que cet article critiquant notre dépendance américaine sera probablement…
L’histoire retiendra peut-être ce moment comme un sommet de l’absurde diplomatique : Donald Trump recevant une médaille des mains de…
La JBL Go 4 est la dernière itération d’une série d’enceintes portables ultra-compactes signée JBL, conçue pour ceux qui veulent…
Le gouvernement fédéral belge annonce une stratégie consolidée de renforcement de la cybersécurité des hôpitaux à travers une collaboration sectorielle…
La petite start-up belge Aikido Security, fondée en octobre 2022 à Gand, est en train d’écrire l’un des chapitres les…
Dans le grand théâtre de la tech, il y a les pires retournements de veste, les alliances inattendues, et puis…