JABRA Sport Pulse Wireless : Sport et musique sans fil

Jabra sortira sous peu sur le marché un nouveau set d’écouteurs intra-auriculaire sans fils spécialement développé pour les sportif : Le JABRA Sport Pulse Wireless. Il résiste ajabra sport pulse 02ux intempéries et à la transpiration et intègre, via une application, un coach vocal.

Proposé en noir et jaune, ces intra sont assez masculins et embarquent des écouteurs bordés d’un « plug » en silicone interchangeable. Le Sport Pulse Wireless est compatible avec le Dolby Sound. Ils embarque le Bluetooth 4.0 mais aussi  un capteur NFC qui facilite grandement l’appairage avec votre smartphone .

De plus, l’application Jabra SportLife (iOS et Android), propose un coaching intégré sous la forjabra sport pulse 03me d’un moniteur de fréquence cardiaque, d’un coach vocal personnalisé et assure la gestion et l’organisation de l’entrainement. L’autonomie annoncée est de 5h.

Vendus avec une télécommande qui fait également office de micro, celle-ci permet de contrôler le volume et de désactiver le micro équipé d’un système de réduction de bruit.

Vous devrez néanmoins mettre la main au portefeuille : il sera vendu aux alentours de 200€ chez ces différents revendeurs.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.