iFetch Too – Quand le chien joue avec un robot (dispo pour la Belgique)

J’adore ! Ce concept est tout bonnement génialissime ! Imaginez un robot lanceur de balles de tennis pour chien. Oui, c’est tout bête comme idée, mais tellement original.

ifetch 04

Le concept est ultra-simple : Dès qu’iFetch détecte qu’une balle a été placée dans l’entonnoir, il attend quelques secondes et, hop, il balance la balle à une distance définie à l’avance. Votre chien se met donc à courir après la balle pour ensuite la ramener dans l’entonnoir, et ainsi de suite jusqu’à épuisement total. Il fonctionne sur secteur ou sur batterie pour pouvoir y jouer au jardin et permet des distances de lancer de 5, 10 ou 15 mètres.

ifetch 03

L’engin est disponible en deux versions : iFetch et iFetch Too. Le premier peut être trouvé sur Amazon pour $115 ou via ce distributeur pour le Benelux , il est destiné aux petits chiens. Le second, spécifique aux grands chiens est actuellement en phase de crowdfunding sur KickStarter et a déjà récolté la somme nécessaire pour lancer le produit.

ifetch 02

Regardez la vidéo, vous allez tout de suite comprendre la valeur ajoutée de ce drôle d’objet !

SourceiFetch

Disponible en Belgique, France, Luxembourg et Pays-bas.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

4 pensées sur “iFetch Too – Quand le chien joue avec un robot (dispo pour la Belgique)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.