HUAWEI Honor Watch Magic : La montre connectée est dispo pour 120€

Sortie juste après la Watch GT mise sur la marché en octobre, nous sommes ici face à une montre similaire équipée d’un écran AMOLED de 1.2 pouces disposant d’une définition de 390×390 pixels et offrant de facto une définition de 325 ppi, similaire à la dernière Apple Watch.

Le cadran est intégré dans un boitier en inoxydable de 9.8 mm d’épaisseur qui ressemble très fort à une montre « classique ». Les types de cadran sont évidemment interchangeables à souhait via une interface claire. Du côté de la batterie, le constructeur annonce une autonomie d’une semaine sans passer par la case recharge.

La Watch Magic intègre un capteur de fréquences cardiaques, un GPS (avec le support de Galileo et de Glonass) et une puce NFC. De plus, elle mesure la qualité du sommeil, dispose d’un coach sportif et propose un suivi pour la plupart des activités sportives, incluant la natation étant donné que la montre est étanche à 50 mètres (de profondeur, pas de longueur de bassin, petit comique). A ce prix, c’est vraiment pas mal.

Cette Watch Magic est disponible chez TomTop pour 120€

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.