Garmin BabyCam – Surveillez bébé sans vous tordre le cou

Les objets connectés pour bébé vont bientôt devenir totalement indispensables à la vie souvent trépidante des parents, toujours soucieux de dépenser plus pour leur confort.

 

Ici, nous atteignons le summum de la surveillance des têtes blondes : La caméra qui se connecte à votre GPS Garmin pour surveiller les moindres mouvements du petit schtroumpf remuant.

Voici donc la Garmin BabyCam, elle se connecte sans le moindre fil à votre GPS compatible et est alimentée via deux simples batteries AA à acheter au magasin du coin. La caméra est assez compacte (86.5 x 39.9 x 43.7 mm) et s’accroche facilement à l’arrière du siège afin de faire face à votre merveilleuse progéniture.

garmin babycam 05

Elle offre une résolution de 640×480 pixels pour 30 images par seconde, assez pour faire la différence entre votre enfant et le chien qui dort à ses côté.

Enfin, grâce à ces LED infra-rouge, elle dispose d’une vision de nuit afin de détecter si bébé a vomi alors que vous roulez de nuit. Intéressant, non ?

 

Le Garmin BabyCam sera disponible au début de l’année 2016 pour un prix avoisinant les 200€.

Source : Garmin

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.