Frebble – Tenir la main à distance, c’est possible

Le ressenti de la personne qu’on aime lorsqu’elle nous prend la main est une sensation unique. Enfants, parents, couples, nous sommes tous, peut-être, concernés par cet objet connecté vraiment à part : le Frebble.

frebble 04

Avec sa tête de canard, il a vraiment une tronche sympathique, ce Frebble. Imaginons un cas simple et concret : vous, parents, vous êtes souvent retenus au travail ou vous partez souvent à l’étranger. De sorte que, souvent, vous ne pouvez prendre votre enfant dans les bras lorsqu’il va au lit. Triste. Par contre, imaginez que vous et votre enfant ayez chacun un Frebble en main. Et bien il vous suffit d’excercer une pression sur ce dispositif connecté pour que votre enfant ressente exactement la même pression. Magique, non ?

frebble 03

Bon, je vous vois venir avec vos gros sabots, encore un objet connecté qui comble les lacunes de la communication lorsque le parent préfère sa vie professionnelle à son cadre familial, etc. OK. N’empêche, je trouve l’idée assez novatrice qui, finalement, n’est qu’une façon de combler nos frustrations… et notre sensation de culpabilité.

Le Frebble sera disponible en mars 2015 pour un prix avoisinant les 80€ pour le lot de deux Freeble.

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.