DJI Mavic Air : Le drone pliable est actuellement en promo pour 566€

« Le Mavic Air est le drone DJI le plus petit à abriter une nacelle mécanique 3-axes avec une compensation des mouvements réduite à 0,005°. Disposés en formation triangulaire, les amortisseurs de nacelle aident à toujours mieux stabiliser les plans » Ouais, ça c’est pour un bête copier/coller de l’introduction que vous pourrez trouver sur le site de DJI. Envie d’un peu plus d’info ? C’est parti.

L’objectif du DJI Mavic Air est, en premier lieu, de l’emporter partout. Léger, petit, puissant, ce drone, deux fois plus léger que son grand frère, vous offrira sans nulle doute une expérience assez impressionnante. Se dressant fièrement dans l’air à près de 70 km/h, ce Mavic Air dispose d’un capteur 4K, stabilisé sur 3 axes. De plus, il dispose de prises de vues automatisées, nommées « Rocket », « Helix » ou encore « Asteroid » ou « Boomerang ».  Bref, à vous les vidéos de fou, prises dans le moindre effort.

A cela, il faut ajouter un mode panoramique à 360 degrés, en 32 MPixels, tout comme un mode ralenti en 1080p à 120 images par seconde et un mode photo HDR.  Un capteur CMOS 1/2.3″ de 12 MPixels et d’ailleurs au programme, équipé d’un objectif f/2.8 proposant une distance focale de 24 mm équivalente à 35 mm pour filmer et photographier en haute qualité.

A cela, il vous faudra compter sur une radiocommande dédiée et repliable, capable de porter votre smartphone pour un confort optimal. Les joysticks détachables se rangent à l’intérieur de la radiocommande, pour un transport plus confortable. Pour terminer, sachez que ce drone de rêve bénéficie de la technologie ActiveTrack. Celle-ci peut détecter jusqu’à 16 sujets à la fois. Vous pouvez donc choisir le sujet à suivre à la volée. Il ne vous reste donc plus qu’à marquer votre compagne sur son vélo et, hop, le drone suivra ses moindres déplacements.

Le DJI Mavic Air est actuellement en promo chez TomTop pour la modique somme de 566€, avec seulement 70 pièces disponibles en stock.

 

 

 

Info produit : DJI

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.