Dans “Le Dindon“, le réalisateur Jalil Lespert, jeune quadra déjà aux manettes de Yves Saint-Laurent et Des Vents Contraires, adapte la pièce de Georges Feydeau sortie en … 1896. On y retrouve Monsieur de Pontagnac follement amoureux de Victoire, la femme de son pote Vatelin. Le film parle évidemment des relations amoureuses et de la fidélité en général.
Au casting, on trouve également l’excellent Guillaume Gallienne et Alice Paul, qui jouait un des rôles principaux aux côtés de Dany Boon dans Supercondriaque.
On vous laisse avec la bande-annonce !
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…