Breeze, l’alcootest connecté pour ne pas rouler bourré

Ah ces objets connectés ! Ils sont partout, même dans votre bouche ! La société américaine Breathometer vient de sortir un alcootest cobreeze-alcootest 02nnecté à votre smartphone : “Breeze”. Non, rien de commun avec le désodorisant pour WC.

Son mode d’emploi ? Simple : Vous soufflez cinq fois dans le petit dispositif préalablement connecté en Bluetooth avec votre smartphone et hop : vous êtes fixés ! Par contre, s’il indique que vous n’êtes pas très frais, il vous affiche la durée pendant laquelle vous devrez patienter avant de reprendre la route sans risque.

Simple et efficace, non ?  Vendu pour 100 $ (aie !), il est compatible iOS ou Android et ne pèse que 27 petits grammes. En vente sur Breathometer.

breeze-alcootest-application-720x246

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.