Be TV sera disponible sur Proximus TV à partir de mars … pour 24.99€

Rhooo, enfin une solution pour les aficionados de Publifin, non sorry, Nethys, arf, re-désolé, Be TV. Car oui, si vous l’ignorez encore, Be TV appartient à VOO, qui appartient à …. ok, je n’insiste pas.

Bref, soyeux heureux, Be TV Premium sera dorénavant disponible sur Proximus TV, via les canaux de 260 à 265. Quelles chaines ? Simple : Be 1, Be Séries, Be Ciné, Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic. Le tout sera disponible pour la modique somme de 24.99€ par mois (#youhou), à partir de ce mois de mars 2018. Sympa, non ?

Franchement, ce partenariat est tout de même historique au vu de la concurrence entre les deux opérateurs. Mais bon, nous imaginons que toute cette petite agitation est de l’ordre du win-win et que Proximus va toucher quelques douces commissions pour chaque nouvel abonné.

Edouard Rodriguez, ce brave directeur général de Be TV a indiqué dans un communiqué : «  Nous nous réjouissons de l’arrivée de Be TV sur Proximus TV qui va nous permettre d’améliorer encore l’accessibilité à nos chaînes et à nos programmes inédits et exclusifs en les rendant désormais disponibles à tous ». Tu m’étonnes.

Sinon, ben, y a Netflix ou … Sans rire, ça facilite la vie, Be TV.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.