Apple Music : Les Smart TV Samsung en sont désormais équipées.

Samsung lance aujourd’hui une mise à jour logicielle unique en son genre qui permet d’équiper les Smart TV Samsung de 2018, 2019 et 2020 de l’appli Apple Music. Les amateurs de musique peuvent profiter à l’infini de millions de morceaux, des milliers de clips vidéos, des dizaines de stations radio et de leurs chansons favorites sur leur Smart TV Samsung.   

“Samsung est le leader mondial des téléviseurs depuis quatorze ans. De nos jours, les consommateurs utilisent leur TV pour bien d’autres choses que simplement pour regarder des films ou des émissions, explique Tonnie van Schijndel, Senior Marketing Manager TV & Audio chez Samsung Benelux. L’année dernière, Samsung a été le premier fabricant de téléviseurs à proposer l’application Apple TV et aujourd’hui, nous sommes les premiers à proposer Apple Music. Notre partenariat avec Apple a permis d’offrir aux consommateurs une gamme inédite d’options de divertissement, en particulier lorsqu’ils recherchent davantage de contenu pour leur smart TV. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter de leur musique préférée ainsi que de milliers de séries et de films.”

Collaboration exclusive

Dans les trois prochains mois, l’appli Apple Music sera disponible en exclusivité sur toutes les Smart TV Samsung de 2018, 2019 et 2020. L’application vous permet de choisir parmi soixante millions de titres. Vous avez donc toujours vos chansons et playlists préférées à portée de main. L’appli Apple Music vous permet par ailleurs d’écouter de la musique hors ligne sur pas moins de dix appareils à la fois. Il vous suffit à cet effet d’exécuter la mise à jour et de créer un compte Apple si vous n’en avez pas encore. L’appli Apple Music est gratuite les trois premiers mois.

De plus, les abonnés à Apple Music peuvent également obtenir des recommandations quotidiennes personnalisées et écouter la station de radio Beats 1, un global live stream avec des shows exclusifs d’artistes comme Frank Ocean, Nicki Minaj, The Weeknd, DJ Khaled et Elton John. De plus, les abonnés auront également accès à un nouveau contenu “At Home With Apple Music” qui comprend de nouvelles listes de lecture, des discussions de groupe FaceTime avec des artistes à domicile, des interviews et des listes de lecture spéciales d’artistes et bien d’autres choses encore pour aider à créer un sentiment de connexion et de communauté pendant cette période de confinement.

Plus de contenu que jamais

Avec cette nouvelle mise à jour logicielle, Samsung continue à étoffer son offre de contenu. L’année dernière, le fabricant avait déjà mis à disposition sur toutes les Smart TV l’appli Apple TV et le support d’Airplay 2. Grâce à l’appli Apple TV, vous pouvez choisir parmi 100.000 films et séries, dont plus de 500 titres en qualité d’image 4K HDR. Et avec AirPlay 2, vous pouvez lire facilement des vidéos sur votre Smart TV Samsung.

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.