Frôlant un peu avec son prédécesseur “Nikita“, Luc Besson nous embarque à nouveau dans un thriller apparemment palpitant où il est question d’un agent secret féminin aux multiples identités, un peu à la manière des poupées russes que nous pouvons apercevoir au début de la bande annonce.
Bénéficiant d’un budget de 30 millions de dollars, Besson a, encore ne fois, tourné son film en anglais et se paie même la présence de Cillian Murphy, déjà vu dans de chouettes productions telles que Inception, Batman et, tout récemment, Dunkerque. Bref, c’est un peu le chouchou de Christopher Nolan.
Le rôle principal est confié à Sasha Luss, un top modèle russe de 26 ans déjà aperçu dans le précédent Besson : Valérian et la Cité des Mille Planètes. Je vous laisse avec la bande-annonce et vous donne donc rendez-vous le 10 juillet pour un premier avis.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…