Amazon dévoile son offre de stockage illimitée

Quel hasard, je vous présentais encore hier quelques solutions de backup dans le Cloud et voilà que nos amis d’Amazon viennent d’annoncer que leur plateforme Amazon Cloud Drive passe à l’illimité pour la modique somme de $59,99 par an. Pas cher, non ?

En fait, Amazon propose deux offres : le « tout illimité » à $59,99 et le « photo illimité » à seulement $11,99 par an accompagné de 5Go que vous pouvez utiliser pour n’importe quel autre type de document.

amazon unlimited 03

Amazon frappe donc un grand coup dans les genoux de la concurrence, déjà agressive sur les prix de stockage dans les nuages. Comparativement, Google demande $120/an pour 1 To, Microsoft fait quasi pareil avec 84€/an pour 1 To et Dropbox vous demandera de débourser 99€ pour la même capacité.

Actuellement, l’offre n’est pas encore visible en Europe, mais cela ne saurait tarder. Néanmoins, rien ne vous empêche de déjà vous connecter à l’Amazon Cloud Drive,c’est gratuit via votre compte Amazon classique.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une pensée sur “Amazon dévoile son offre de stockage illimitée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.