Steve Jobs, le film – Le teaser (et les photos) enfin là !

Si vous faites partie des fanboys de Steve Jobs et que le film « Jobs » vous a laissé un goût de trop peu, voici que le premier teaser officiel du film « Steve Jobs » vient de faire son apparition.

jobs 01

Danny Boyle (127 heuresSlumdog MillionaireTranseTrainspotting) est au commande en tant que réalisateur du film inspiré de la biographie de Walter Isaacson sortie en 2011. Après plusieurs retournements de situation, c’est finalement Michael Fassbender qui incarnera le visonnaire d’Apple dans le permier rôle.

jobs 02

A ses côtés,  Kate Winslet assurera le rôle de Joanna Hoffman qui a rempli un rôle commercial crucial dans le développement des Macintosh dans les années 80. Seth Rogen (L’interview, Nos Pires Voisins) prendra les traits de Steve Wozniak, tandis que le toujours excellent Jeff Daniels incarnera John Sculley qui fut CEO d’Apple de 1983 à 1993.

jobs 05

Pour rappel, le film a souffert de multiples changements de cap. En effet, c’est David Fincher (Seven, The Social Network, Gone Girl) qui était prévu pour diriger le biopic, mais ce dernier est devenu soudain plus gourmand financièrement et aurait voulu contrôler totalement l’aspect marketing ainsi que les négociations avec les studios. Sony l’a éjecté. Au suivant. Danny Boyle semble donc sur la bonne route !

jobs 03

Bref, on y est presque : Sortie prévue en octobre 2015 !

Le teaser est tout petit, tout mini et il est dispo maintenant.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.