FURBO – La caméra qui lance des croquettes à votre chien

furbo 08

J’aime beaucoup ma cousine Candice (nom d’emprunt). C’est une personne joviale qui a bien les pieds sur terre (hum) et qui possède deux superbes beagles qui grignotent, à tour de rôle, pantoufle, sac et téléphone. Ils se partagent tout. Et bien, ma cousine, elle a déniché pour vous un objet connecté qui va vous faire ressembler à un idiot écervelé totalement gaga au boulot : Le Furbo.

Le Furbo se présente sous la forme d’une caméra qui a forniqué avec une cafetière Senseo (ou un urinal, c’est selon) et qui contient … des croquettes pour chien. Dès le départ, on trouve ça louche, mais pas du tout. Une fois connectée sur votre réseau WiFi et après avoir installé l’application sur votre téléphone, vous allez pouvoir observer votre chien à distance, lui parler, lui donner des ordres et … lui lancer une croquette. Epatant.

Mais ce n’est pas tout, si votre brave bête qui sent le vomi séché commence à aboyer comme un dératé, vous recevrez automatiquement une notification et vous pourrez agir en conséquence : Observer ce qui le chagrine, lui demander de se taire et le récompenser en lui lançant … une croquette. J’imagine d’ici la tronche paniquée de vos collègues de travail lorsque vous vous acharnez à hurler sur votre téléphone « Assis et pas bouger !!! », « Mais c’est bien ça, bravooooo ». Génial. Fracassant pour changer de boulot rapidement.

furbo 01

Ce Furbo sera en vente dans les prochaines semaines (fin avril) pour un prix encore inconnu. Par contre, il est possible de vous inscrire et de recevoir illico 50% de réduction lors de sa sortie. Bon, maintenant, si vous êtes plutôt Saint-Bernard (sans le syndrome), la réserve de croquette risque de s’épuiser rapidement. Merci Candice, on t’aime.

Source : Furbo (et ma cousine)

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.