Pour rappel, vous pouvez compter sur une dalle de 6.3 pouces en Full HD+, un processeur Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire (Une version allégée à 3/32 Go est aussi disponible). Pour ce qui concerne les selfies, un capteur frontal de 13 MPixels sera présent, tandis que la batterie affiche toujours un plantureux 4000 mAh.
L’appareil photo arrière est composé d’un couple de capteur de 48 et 5 MPixels offrant une ouverture lumineuse de f/1.8, vous permettant de prendre des clichés dans des conditions optimales, même en cas de faible luminosité.
Avec les récentes annonces de Google, Qualcomm et Intel de geler les licences d’exploitation envers Huawei, il se peut que Xiaomi remonte encore d’un cran dans le top 10 des plus grands constructeurs de smartphone mondiaux.
Le Xiaomi Redmi Note 7 est vendu au prix de 205€ sur Amazon. Par ailleurs, une version “Pro” est également disponible à 300€, elle profite de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire.
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…
Vous pensiez que votre télé était déjà impressionnante ? Que vos films avaient déjà assez de punch ? Détrompez-vous. La…