Toshiba Portégé Z20T : Hybride avant tout

Les hybrides et autres ultrabooks avec écran tactile  commencent à devenir des objets incontournables pour les personnes ne souhaportege z20t 02itant aucun compromis entre tablette et PC.

Personnellement, j’ai opté pour un Lenovo Yoga 13 pouces depuis 6 mois et les nouveaux modèles du genre se suivent l’un après l’autre.

L’hybride embarque un processeur Intel Core M accompagné d’une puce graphique HD 530 qui permettent d’éviter le ventilateur pour refroidir le PC. Un disque dur SSD de 256 Go et 8Go de RAM complète les caractéristiques techniques avec le Bluetooth, le WiFi, un Ethernet 1Gbits/sec, une sortie HDMI, un USB 2.0 et un USB 3.0.

Une fois le clavier ajouté, le poids passe à 1.6 kg pour 21 mm d’épaisseur. Le constructeur annonce 8h d’autonomie pour ce modèle qui sortira début 2015 à un prix encore inconnu à ce jour.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.