PRYNT : Imprimer une photo depuis votre smartphone

Nous aprynt 02vions récemment évoqué le grand retour des appareils photos Polaroid qui sont capables de prendre une photo et de l’imprimer directement. Avec le Prynt, nous sommes face à un dispositif encore plus innovant.

Le Prynt est un boitier dans lequel vient coulisser votre smartphone (iPhone ou Android) afin d’être connecté directement avec la partie “imprimante”. La startup française Pryntcases la lancera en 2015 et proposera une application à installer qui vous permettra de choisir les photos à imprimer. Il vous faudra moins d’une minute pour obtenir le résultat sur un papier spécial qui sera vendu 30 centimes d’Euro l’unité.

L’accessoire sera vendu aux alentours de 100€. Le grand retour des appareils instantanés sera bien présent dans l’actualité de l’année prochaine !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.