ONYX, le talkie-walkie WiFi/4G

Onyx est un peu le bouton magique qui n’a qu’un objectionyx 03f : faire parler plusieurs personnes en même temps, même s’il sont chacun aux quatre coins du monde. Onyx est un peu le le « Communicator » dans Star Trek : Vous appuyez sur le bouton, vous parlez et le ou les autres personnes vous entendent directement.

Vous l’avez compris, il vous faudra évidemment une connexion WiFi ou 3G pour utiliser le système qui, d’ailleurs, doit être appairé à votre smartphone via Bluetooth. Néanmoins, vous pouvez le laisser traîner sur votre bureau ou l’accrocher à votre veste et parler directement après avoir poussé ce fameux bouton. C’est évidemment beaucoup plus simple que de prendre son téléphone, rechercher le contact, appeler, attendre la sonneries, etc… Ou même envoyer un message, surtout si vous êtes susceptible de parler à la personne toute la journée, notamment dans le cadre professionnel et en déplacement.

Le dispositif est compatible pour iOS et Android et possède une sortie jack pour y placer une casque ou des écouteurs. La paire d’Onyx est vendue $195 ou $99 s’il est acheté seul.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.