MEIZU MX4 PRO : Premium style

A peine dévoilé, voici le MEIZU MX4 PRO. Avec ses caractéristiques techniques impressionnantes, il va faire parler de lui, tout comme son design assez proche d’Apple.

Le MX4 PRO propose un superbe  écran de 5,5 pouces en QHD (2560 × 1536 pixels) offrant une résolution de 542 dpi. Les bordures d’écran sont ultra fines : 2,8 mm de large. Le smartphone est équipé d’une bordure métallique qui renforce sont aspect « premium ». Il pèse 158 grammes pour une épaisseur de 9,05 mm.

Meizu-MX4-Pro-image-Specs

Passons à l’aspect technique. Un processeur  SoC Exynos 5430, comme sur le Galaxy Alpha complète le tableau et est équipé de 3 Go de RAM. Le capteur photo Sony est plus que costaud :  20,7 mégapixels au programme  à qui on ajoute un flash à double LED. Le capteur photo pour selfies propose 5 MPixels sur la face avant. Le MX4 Pro embarque une batterie de 3350 mAh qui lui donnera une autonomie plus que valable pour ce type de téléphone.

Le prix fixé, en import, sera de 325€  pour la version 32 Go et de 400€ pour la version 64 Go. La sortie en Europe est prévue mais aucune date n’a été communiquée à l’heure actuelle.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une pensée sur “MEIZU MX4 PRO : Premium style

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.