Marshall Kilburn – L’enceinte vintage qui dépote les graves

Marshall nous revient avec un nouveau modèle de ses enceintes bien vintage qui sentent bon le simili cuir : La Marshall Kilburn (Non, on n’ajoute pas de « e » à la fin. Merci.).

Grâce à ses deux tweeter à dome de 19 cm (2 x 5W) et son woofer de 10 cm (15W), l’enceinte Kilburn est puissante et se promène comme un gros sac à main de 3 kg, soit beaucoup moins que le contenu du sac classique de Madame avant d’aller faire du shopping.

Côté connectique, elle est équipée du Bluetooth 4.0 et d’une entrée mini-Jack 3,5 mm. La Kilburn embarque également une batterie interne qui permettrait de profiter de 20 heures d’écoute. Vu le poids, on imagine que la batterie y prend une place conséquente, ce qui permet de proposer une telle autonomie.

Disponible en crème ou en noir, elle peut être commandée dès maintenant pour 269 € sur materiel.net ou sur Amazon.fr.

 

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.