LOGITECH : UE BOOM, l’enceinte nomade costaude

Logitech, déjà habitué des enceintes portables, a sorti la UE Boom, une enceinte sans-fil Bluetooth renforcée par une coque conçue en toile acoustique. Ce revêtement spécifique la rend résistantelogitech ue boom 01 à l’eau et à la poussière, utile donc pour les balades en nature ou durant un bon barbecue durant l’été qui s’échappe à grand pas. L’UE Boom affiche 538 grammes sur la balance et offre une excellente autonomie de 15 heures en utilisation.

Le design général est fort travaillé : de forme cylindrique et équipée de deux gros boutons pour le volume, elle ne passe pas inaperçue et elle ressemble à une grosse trousse d’étudiant.

Cette « Ultimate Ears », récemment rachetée par Logitech, fait 16 cm de haut et 6,5 de diamètre. La Boom présente un son puissant et de bonne basse.

Comme d’autres enceintes concurrentes, il est possible d’en associer une seconde afin de bénéficier d’un système stéréo 2.0 du plus bel effet. Astucieux, l’enceinlogitech ue boom 04te renferme son propre câble de rechargement MicroUSB (jaune fluo).

Enfin, une application dédiée permet de configurer la Boom (appairage en 2.0, égaliseur, définition d’une alarme musicale, etc.).

Cette enceinte de qualité est disponible pour 199€  (168€ en promo)

Source : Engadged

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.