LENOVO 3 PRO : Plus fin, plus lumineux, plus « classe »

Le concept du des Lenovo Yoga me plait bien, j’en possède un depuis quelques mois (Un Yoga lenovo yoga 3 022, 13 pouces) et il rempli bien ses gentilles tâches quotidiennes : tantôt PC portable léger, tantôt tablette full HD, tantôt joli écran pour se faire un film dans l’avion. Sympa.

Le Lenovo Yoga 3 Pro vient de sortir et il poursuit dans la lignée des ultra portables un peu hybrides et de qualité. Pour rappel, le concept est simple : l’écran pivote à 360 degrés, vous permettant ainsi de le transformer et de l’adapter à vos besoins.

Néanmoins, un des petits inconvénients était l’épaisseur du clavier : les touches ressortent un peu lorsqu’il est en mode tablette et cela rend le notebook un peu épais. Cela a été corrigé sur ce nouveau modèle avec un clavier bien incrusté.

Le Yoga 3 a maintenant une épaisseur de 12.8 mm et ne pèse plus que 1.2 kg. Il adopte une résolution record de 3.200 x 1.800 pixels, offrant ainsi une résolution plus élevée que le Macbook Retina.

Rendez-vous sur la page de Lenovo pour une présentation complète.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.