JURASSIC WORLD : La série NETFLIX Camp Cretaceous annoncée ! (Bande annonce)

C’est parti ! Netflix et Dreamworks Animation, la boite de prod’ de Spielberg, ont annoncé de concert Jurassic World : Camp Cretaceous, la nouvelle série animée d’action et d’aventure destinée aux enfants (et aux parents, bien évidemment).

Parmi une douzaine de séries animées prévues pour 2020, c’est avec beaucoup d’impatience que nous attendons ce Camp Cretacious qui suivra un groupe de six ados en manque de sensations fortes. Destination : Isla Nublar ! Les dino furieux ne vont pas tarder à montrer le bout de leurs dents et les gamins se retrouveront vite bloqués sous leur tente en train de trembler.

Du côté de la production, nous pouvons mentionner quelques pointures comme Steven Spielberg, Frank Marshall, Colin Trevorrow, Scott Kreamer et Lane Lueras. Rendez-vous donc en 2020 !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.