JmGO G1 – Le vidéoprojecteur sous Android

Avec sa forme ronde et son design léché, ce vidéoprojecteur JmGo G1 à fière allure.

JmGO G1 est un projecteur sous Android 4.4 avec une technologie LED provenant du constructeur Texas Instrument, il propose une résolution de 1280×800 pixels. Côté connectique, il embarque un port USB 2.0 et un autre 3.0, un port Ethernet, une entrée HDMI,  une AV, une prise S/PDIF et quatre haut-parleurs. Une belle solution de Home Cinéma tout-en-un.

Le projecteur dispose de 2 Go de RAM pour faire tourner les applications ainsi que 16 Go de stockage qui peuvent être étendus via une carte microSD. La surface de projection peut aller de 30 à 300 pouces et la luminosité est de 450 lumens.

Enfin, on peut s’y connecter en Bluetooth et il dispose d’une connectivité Wi-Fi b/g/n.  Il est fourni avec une télécommande Wi-Fi cylindrique et  est vendu aux alentours de 600€ en import.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.