HTC RE : Une caméra tout-terrain au look de spray pour la gorge

Première détail surprenant : sa forme, elle ressehtc re 01mble à un “puff” pour asthmatique… ou encore à un périscope pour Playmobyl.  L’objectif avoué de la HTC RE est de “filmer sans contrainte, quand on veut, où on veut”. Il est vrai qu’elle est discrète et se range facilement en poche.

Le HTC RE propose un capteur CMOS signé Sony de 16 mégapixels capable de filmer en full HD 1080p mais aussi de filmer en slow-motion (vitesse multipliée par quatre) en 720p. Un seul petit bouton permet d’enclencher la photo et la vidéo sous la forme d’une pression courte ou longue.

Elle est étanche et permet donc de filmer vos ébats dans la piscine … ou sous la douche.

Aucun écran mais bien une connexion Bluetooth vers votre Smartphonhtc re 04e afin de visualiser ce que vous filmez mais aussi de contrôler la caméra. Pratique !

Points forts : elle filme en ultra grand angle (146°) , pèse à peine 70 grammes et peut accueillir une carte microSD (elle est fournie avec une carte de 8GB).

Elle est vendue avec différents supports vous permettant de la fixer un peu partout.

Le tarif fixé pour l’Europe sera de 249€

htc re 02

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une pensée sur “HTC RE : Une caméra tout-terrain au look de spray pour la gorge

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.