Dans le cadre d’un programme bêta, l’ami Google invite aux navetteurs d’indiquer le niveau de remplissage des wagons (pardon, on dit “voitures” en France) lorsque vous voyagez en train. Allant de “Le train est vide comme mon compte en banque” à “Je suis debout, la joue écrasée contre la vitre“, l’utilisateur peut donc filer les info à la firme de Mountain View afin de rassembler toutes les statistiques possibles et ensuite balancer le tout en production dans Google Maps.
Aucune date n’a encore été dévoilée mais le service est en cours de tests sur Paris, Tokyo et quelques grandes villes américaines comme New-York ou Washington. Aucun test n’a été proposé en Belgique étant donné la forte densité de personnes par train en route vers la capitale. Bref, en Belgique, la notification sera du genre “Prenez congé ou vous mourrez étouffé durant le trajet Mons-Bruxelles“.
Ceci n’est pas une blague, sauf peut-être pour les intitulés des notifications. Bien que …
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…