EMOI : La lampe enceinte nomade … et inversément

Les enceintes nomade Bluetooth sont légions et s’intègrent plus ou moins bien dans votre intérieur. EMOI propose un bon compromis avec cette lampe intégrant des haut-parleurs permettant de diffuser la musique de votre smartphone via Bluetooth.

La lampe diffuse le son à 360 degrés et embarque un radiateur passif afin d’obtenir des basses de qualité. L’utilisateur a également la possibiliemoi 01té d’adapter l’intensité de l’éclairage et peut contrôler le dispositif avec une application gratuite. Il est dés lors possible de configurer une alarme. Petit détail, il suffit effleurer la lampe pour faire baisser la lumière (ou l’augmenter). Des boutons physiques sont également proposés pour passer au morceau suivant ou pour régler le volume. Utile quand le téléphone n’est pas à portée de main.

L’autonomie en fonctionnement continu varie selon son utilisation : 12 heures pour la lumière, 8 heures pur la diffusion du son et 3 heures en mix son/lumière.

A découvrir sur le site de crowdfunding Kickstarter.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.