Comment gagner gros au Poker en Ligne ?

poker-01

Il est important de bien comprendre le jeu pour apprécier au maximum le poker en ligne. Sachez que le poker est un jeu qui demande autant de technique que de chance. D’une part, il faut également s’amuser en privilégiant la plaisanterie et le bluff psychologique qui accompagnent le jeu avec les autres joueurs de poker. Que vous soyez un expert ou débutant, il est tout à fait possible d’apprendre davantage pour optimiser vos chances de gagner.

Pour les débutants, il est essentiel de comprendre toutes les règles de base du poker en ligne. Sachez en effet qu’il existe de nombreuses variantes de poker. Ainsi, les joueurs professionnels doivent eux aussi se rafraîchir la mémoire lorsqu’ils jouent sur une variante de poker en ligne. Les tournois de poker en ligne, comme on peut découvrir sur 888poker, sont un bon moyen pour maîtriser le poker.

Le choix du tournoi

Il est important de bien choisir votre tournoi lorsque vous jouez au poker en ligne. Ainsi, pour éviter la pression de l’argent, l’idéal serait d’opter pour un tournoi moins onéreux. En effet, le niveau sera probablement trop relevé à l’approche des places payées. Un consensus mentionne qu’il faut disposer d’au moins 50 fois le montant des droits d’inscription dans son « Bankroll ».

Prendre en compte la structure du tournoi

Le nombre de joueurs engagés, le niveau d’augmentation des blinds, le montant des tapis de départ sont autant de critères à considérer. En effet, ceux-ci vont influencer la durée du tournoi. Sur le web, certains tournois peuvent durer de nombreuses heures et compter des milliers de joueurs. A la différence d’un casino terrestre, vous serez dans le confort de votre maison. Cela réduit grandement le niveau de stress lors d’un tournoi de poker en ligne.

Une stratégie adaptée à vos objectifs et à la structure

Certes, il existe des conseils de base pour jouer un tournoi. Cependant, ceux-ci peuvent, avec le temps, évoluer. D’ailleurs, il est possible de distinguer une tendance générale. Ainsi, il est recommandé de jouer serré lorsque la structure est lente, puisque vous pourrez voir plus de mains par niveau. Grâce à cela, il vous sera plus simple de gagner une grosse main. En revanche, l’idéal serait d’ouvrir votre jeu quand la structure devient plus rapide.

poker-02

L’analyse de ses adversaires

Au poker, l’observation des adversaires est importante. En effet, si vous remarquez des joueurs faibles ou mauvais à la table, il ne faut pas hésiter à prendre leurs jetons. Par contre, sachez que si vous perdez un gros coup, vous risquez de perdre le tournoi.

Votre tapis, une arme redoutable

La taille des tapis encore plus qu’en Cash Game est importante en tournoi. En effet, avec un gros tapis, vous impressionnerez beaucoup plus vos adversaires. Un moyen qui vous permettra de bluffer de manière convaincante. De plus, grâce cela, vous pourrez vous permettre de perdre des coups sans forcément vous faire évincer du tournoi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.