Bourde de Trump : Il demande la 6G … qui n’existe pas.

Aaah, Trump et ses frasques sur Twitter, toujours à balancer des tweets fulgurants d’ignorance. Toujours prêt à se rendre ridicule, il atteint ici de petits sommets de franche rigolade.

Dans son tweet de ce 21 février 2019, il demande à ce que la 5G, et même la 6G, puissent être déployées le plus rapidement possible, sans même se soucier de l’existence de cette dernière car, évidemment, la 6G n’existe pas. Il ajoute que cela serait “plus puissant, rapide et intelligent que le système actuellement mis en place“. Sans blague, quelle belle performance, heureusement qu’il est là pour remonter le niveau de connaissance hi-tech des States.

Il faut ajouter qu’un des opérateurs nationaux, Verizon, offre déjà la 5G dans certaines habitations et le fourni depuis peu à de nombreuses sociétés mais sous son propre standard. Bref, de là ce que la 6G soit opérationnelle, Trump ne sera plus là depuis belle lurette.

 

Photo credit: Book Catalog on Visual Hunt / CC BY

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.