Bose SoundTouch II : Les erreurs de jeunesse ont été corrigées

La première version des SoundTouch nécessitait l’utilisation d’un ordinateur pour configurer les enceintes
Bose-SoundTouch II
et ne possédait pas de fonctionnalité de streaming, Bose a retenu la leçon et nous offre une seconde mouture plus aboutie avec la Bose SoundTouch II

Deezer, Spotify, Pandora et iHeart Radio sont maintenant disponibles ainsi que la compatibilité AirPlay. Le mode multiroom est intégré et prévoit donc la possibilité  d’écouter la même musique dans toutes les pièces de son habitation. Comme chez Sonos, il aussi possible de jouer des morceaux de musique ou des streaming différents dans différentes pièces.

Côté connectique, le SoundTouch offre une entrée analogique sous la forme d’une prise  mini-jack, d’un port USB et du WiFi. Une télécommande est aussi la bienvenue vous évitant ainsi de dépendre de la présence de votre smartphone.

Trois versions sont disponibles : Le SoundTouch 20 à 399$, le SoundTouch 20 portable avec batterie rechargeable à 399$ également et le SoundTouch 30, destiné au grandes pièces, est vendu 700$

Source Bose et Les Numériques

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.