Bag’n Watts : Un sac qui recharge votre smartphone !

Ce sac a remporté la mbagnwatts 02édaille d’or au concours Lépine de 2014 et va sans doute permettra à certaines jolies dames de ne plus jamais s’entendre dire en pleine rue « Rhhaaa, mon portable est plat ». Fini, terminé, grâce au Bag’n Watt, il vous suffit de brancher le cordon d’alimentation et c’est reparti pour un tour.

Astucieux, le système Bag’n Watts propose d’intégrer une batterie de 13 watts équipée de 3 ports USB intégrés dans le fond du sac. La batterie peut évidemment se recharger via un port USB sur le secteur ou encore en le branchant sur un ordinateur. Autre innovation de taille : la bandoulière du sac contient une bande de capteurs solaires permettant au sac de se recharger durant votre shopping quotidien.

Le sac est commercialisé au prix de 355 €, différents coloris sont disponibles. Vous n’aimez pas trop le design du sac ? Pas de problème, il est possible d’acheter le kit de recharge séparément pour l’installer dans votre propre sac. Le kit électronique vous coûtera 69 €. Bref, cela peut fonctionner dans l’importe quel sac, même pour les hommes !

Source video : 01NET

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.