La bande-annonce d’ANTHEM va vous faire fondre… et il ne s’agit pas du nouveau film de Neill Blomkamp

Les amis, c’est un truc de fou et je m’y suis fait prendre comme un gros naïf. En visionnant cette bande annonce, j’ai vraiment cru qu’il s’agissait du nouveau film de Neill Blomkamp mais… pas du tout.

Je me baladais ça et là, sur Twitter et, comme d’habitude, je n’ai pas lu le message, ou très peu. Mes neurones ont simplement enregistré “Neill Blomkamp” et “Trailer“. Mon cerveau a donc immédiatement associé un de mes réalisateurs préférés (District 9, Elysium, Chappie) à son nouveau long-métrage à venir. Et bien non, mes synapses ont été grugées à l’insu de leur plein gré : Il s’agit tout bonnement du lancement du nouveau jeu d’Electronic Arts (EA) qui risque de déchirer tout sur son passage.

Je vous invite dès lors à passer quelques minutes devant ce lancement haut en couleur, signé Neill Blomkamp. Je sais, je fais court, mais ça en vaut le coup, ce (très) court métrage.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.