Bien. Nonobstant (j’adore ce mot, vous avez vu “Les convoyeurs attendent” ?) cette constatation hautement biologique, il faut bien se rendre à l’évidence : Quand vous avez de petits soucis de motilité et que rien ne vient à être fécondé, il vous faut donc vous résoudre à passer un petit test, dans un environnement hospitalier, à vous demander comment vous allez faire pour remplir cet incrédule godet, qui sera analysé par de gantés laborantins.
Et bien, soyez rassuré, c’est terminé. Vous pourrez, tranquillement, effectuer ce délicat mode opératoire à la maison, directement sur votre smartphone. Oui, bon, enfin, pas directement comme ça, tous ne sont pas étanches. En effet, Yo, de la société Medical Electronic Systems vous permet d’acquérir un système à intégrer sous l’appareil photo de votre smartphone (iOS ou Android). Celui-ci va mesurer le pourcentage de spermatozoïdes qui ont d’olympiques facultés de nageurs expérimentés afin de se frayer un chemin vers le royal utérus de Madame. Bref, un ratio sera calculé pour savoir si tous vos petits têtards sont en formes, prêts à féconder Dame Fallope. Non, je n’ai pas de cheveux sur la langue.
Pour être concret et pratique, vous prenez une pipette fournie par Yo, vous prélevez un échantillon de votre sperme, vous le posez sur une lamelle, qui sera à intégrer dans un mini microscope plaqué contre votre capteur photo. Le reste de la procédure sera effectuée par l’App à installer qui délivrera le tant attendu pourcentage de spermatozoïde hyper-mobile façon Steve Austin dans l’Homme qui Valait 3 Milliards. Vous vous souvenez ? Bien !
En précommande pour $49, le Yo Sperm sera disponible en tout début de l’année 2017, en plein dans les bonnes résolutions ! Foncez !
Imagine le truc : tu rentres chez toi après une journée chargée, et là, ton Cookeo Infinity t’attend sur le…
Imagine un matin où tu veux écouter ta playlist tout en restant conscient que ton chat, qui est convaincu qu’il…
Bienvenue dans l'ère où même vos caméras de sécurité ont un business model Ah, l'Arlo Pro 6. La sixième génération…
Le retour du généraliste qui ne sait plus trop ce qu'il est Ah, le Sony A7 V. La cinquième génération…
Avertissement : Cet article traite de déclarations publiques vérifiables de Donald Trump. Les faits sont sourcés, l'humour est gratuit. 1.…
Vous vous souvenez de cette publicité où la voiture électrique parcourt 500 km dans un paysage de rêve ? Eh…