Ce YAMAHA YSP-2500 est vraiment une bête de scène : Les algorithmes et les 16 (!) haut-parleurs de cette barre de son se calibrent automatiquement pour retourner une acoustique parfaite. En effet, de multiples faisceaux sont projetés contre les murs de la pièce et rebondissent jusqu’à vos oreilles. Grâce à ce système, une spatialisation multicanal est créée et est beaucoup plus efficace que l’autre système dit de “déphasage”.
La télécommande et les menu de personnalisation proposent pléthore de programmes pré-configurés et un écran LED occupe la partie gauche de la face avant permettant ainsi de suivre l’évolution de vos sélections sur la télécommande.
Le YSP-2500, présenté à l’IFA de Berlin, sera bientôt disponible pour la modique somme de 999€. De l’équipement au top pour les mordus du son de qualité !
Source : Les Numériques , Yamaha
Vous pensiez que l’instantané était réservé aux souvenirs flous et aux photos de vacances ratées ? Détrompez-vous. La Fujifilm Instax…
S’il existait un concours du téléphone le plus ambitieux, le OnePlus 15 monterait sur scène avec la grâce d’un danseur…
Vous pensiez que votre mur blanc était destiné à afficher des posters de groupes de rock des années 80 ou…
Vous pensiez que la lettre Z était réservée aux super-héros masqués ou aux siestes bien méritées ? Détrompez-vous. Nikon a…
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…
View Comments