Les célèbres cameras d’action américaines ont-elles du souci à se faire avec le gentil envahisseur chinois ? Il y a de quoi s’interroger avec les prix proposés pour cette nouvelle Xiaomi Yi qui concurrence directement la GoPro sur son propre terrain.
Elle se présente sous la forme d’un joli parallélépipède coloré, ornée d’ un énorme bouton “On/Off” bien mis en évidence sur la face avant. Disons-le de suite : Elle n’est ni étanche, ni résistante aux chocs. Oubliez donc la sombre idée de la laisser tomber du quatrième étage pour filmer vos acrobatiques exploits. Les caissons étanches et fixations diverses et variées sont tous proposés en option. On rabote le prix, on rabote les accessoires. Quoi de plus normal.
Pour l’utiliser, il vous faudra installer une application sur votre smartphone afin de la connecter en WiFi et de la configurer pour définir les différents modes et prises de vues.
La Xiaomi Yi filme en résolution 2304 x 1296 pixels à 30 images par secondes et offre une autonomie d’une petite heure avant de passer par la recharge.
Intéressé ? Elle est disponible chez Amazon.fr
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…
OPPO présente ColorOS 16, la dernière version de son système d’exploitation mobile, qui sera déployée dans le monde entier sur…
À l’instar de leurs smartphones, le naming de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires laisse entendre qu’il s’agit d’un modèle d’entrée de…
Nos habitudes alimentaires changent, et nos cuisines aussi. Depuis quelques années, le regard porté sur les ustensiles de cuisson a…
Prévue pour fin octobre 2025, voici ce que nous savons déjà sur la future caméra d'action de DJI Certaines caméras…
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…