C’est chose faite avec Xiaomi et son Whale Spout Zero Smart Toilet Seat. On remarque de suite un design tout en rondeur et forme douce, très agréable à l’oeil mais, surtout, l’absence totale de chasse d’eau comme nous pouvons avoir à la maison. En effet, cette cuvette de WC est directement reliée à l’arrivée d’eau et à une prise courant, évidemment.
Ce WC connecté vous permettra, grâce à l’App Xiaomi Home de, par exemple, chauffer la lunette quelques minutes avant d’aller faire popo ou encore lancer un nettoyage “vapeur” qui ne sera évidemment pas capable de vous concocter quelques dim-sum bien moelleux, restons sérieux.
Au-delà de ça, cette “Smart Toilet” est équipée d’un système de jets capable de nettoyer le moindre interstice de vos petites fesses galbées afin d’éviter de vider la totalité du rouleau de PQ un soir de gastro. Bon appétit, je sais.
Vendu aux alentours de 400€ en Chine, il est possible de l’importer dans nos chaumières mais, pour une distribution en France et en Belgique, il faudra patienter un peu.
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…