Ce mini drone Xiaomi MITU Mini (Ils l’ont bien choisi, ce modèle #Metoo, d’ailleurs) est équipé d’une batterie de 920 mAh capable de voler, au maximum, 10 minutes, autant le savoir. Toutefois, ce n’est pas le plus important. En effet, mis à part le fait de voler et d’être contrôlé au travers de votre smartphone, il peut entrer en conflit avec d’autres drones Xiaomi et, toujours à l’aide de votre téléphone, envoyer une espèce de décharge électrique (virtuelle) vers l’autre protagoniste. Celui-ci vibrera illico afin de simuler une attaque digne de Trump envers la Corée du Nord. Je vous invite d’ailleurs à regarder la vidéo du testeur qui s’en donne à coeur joie.
Au niveau des dimensions, ce mini drone Xiaomi frise le ridicule et affiche à peine 88 grammes sur la balance. Par contre, il embarque une caméra HD 720p qui vous permettra de visualiser en un clin d’oeil votre vol en solo ou en compagnie de vos potes de batailles.
Bonne nouvelle, il est en vente chez Gearbest au prix flash de 56,55€
Voici une histoire qui commence comme un roman d’entreprise et finit comme une série télé absurde: la société qui a…
Soyons francs : à la première lecture, ces histoires de Squads, Tribes, Chapters et Guildes m’ont laissé aussi perplexe qu'un…
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…