Je viens de lancer la commande, il sera là dans 5 jours : Un joli smartphone Xiaomi MI4 pour la modique somme de 195€, frais le livraison compris.
Disons-le d’emblée et commençons par les deux petits inconvénients de ce smartphone haut de gamme : Il s’agit d’une version 3G qui est limitée à 16Go de mémoire de stockage. Pas de 4G, pas de port micro SD.
Pour le reste, les spécifications tapent dans le haut de gamme : Ecran 5 pouces IPS Full HD 1920×1024 pixels, processeur Snapdragon 801 à 2,5 Ghz, 3 Go de RAM, appareil photo dorsal de 13 MPixels, capteur de 8 Mpixels pour les selfies, enregistrement vidéo en 4K (2160p à 30 images/seconde), Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac et Bluetooth 4.0.
Avec son cerclage d’aluminium et ses 149 grammes, croyez-moi, il s’agit d’un maître-achat à commander sans hésiter.
En vente sur GearBest (Entrepot Européen, livraison de Grand-Bretagne en une semaine) pour 195€.
On accorde souvent beaucoup de temps à choisir les vêtements que l’on porte à l’extérieur,…
Une cure d’amaigrissement qui secoue toute l’industrie Lorsqu’un constructeur qui emploie plus de 650 000…
Je vais peut-être passer pour un vieux ronchon, mais tant pis. Quand je vois défiler…
Une canicule qui s’invite (déjà) en Belgique Les températures commencent déjà à grimper en Belgique…
Je vais être honnête : il y a des nouvelles qui font plaisir, et puis…
Philips n’a pas simplement ajouté une caméra à son catalogue. Ils ont plutôt donné à…