En effet, le Xiaomi pliable contiendra deux charnières qui se replieront sur elle-mêmes afin de passer d’un mode tablette (Vertical ou horizontal) à un mode smartphone classique où l’épaisseur devrait être comparable à une balance de cuisine.
Je vous laisse avec la vidéo de ce smartphone dont la date de sortie n’a évidemment pas encore été fixée, en me questionnant sur le réel intérêt de ce genre de device qui devrait prendre autant de volume qu’une brique réfractaire dans la poche.
Crédit photo : LetsGoDigital
Au cours de la dernière décennie, le jeu mobile est passé d'une distraction occasionnelle à une force majeure dans le…
J’attends avec impatience chaque nouvelle sortie de smartphone chez Google. Pourtant, je n’ai jamais vraiment compris le positionnement de la…
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…