Withings est une marque dont nous parlons régulièrement et nous vous avions présenté son pèse-personne connecté il y a quelques semaines
La balance est ultra-précise et mesure jusqu’au centigramme.  Chaque pesée est automatiquement transférée sur votre smartphone de sorte qu’il est vraiment aisé de suivre l’évolution du poids jour après jour. Les premiers jours de nutrition étant très important, il est donc facile de surveiller ce que votre enfant à réellement ingurgité dans son petit corps… et ce qu’il a régurgité par après si vous avez la grande joie d’avoir un petit bout qui recrache tout ce qu’il a bu.
Les résultats peuvent très bien être envoyés à votre pédiatre ou à une amie qui suit également la courbe de son enfant afin de faire un petit concours de la plus belle courbe. La taille et le nombre de biberons pris dans la journée peuvent aussi être indiqué dans l’application.
Tous les résultats et mesures sont directement stockés sur le site de Withings via une connexion WiFi inclue dans le balance. Pratique.
Quand l’enfant commence à marcher, le berceau peut être enlevé pour laisser place à un pèse-personne classique où l’enfant pourra se tenir debout.
Le Baby Scale est vendu 180€ et rencontre son petit succès étant donné qu’il peut être utilisé durant une longue période de la vie de l’enfant. Les mamans vont encore craquer !
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…