Withings est une marque dont nous parlons régulièrement et nous vous avions présenté son pèse-personne connecté il y a quelques semaines
La balance est ultra-précise et mesure jusqu’au centigramme. Chaque pesée est automatiquement transférée sur votre smartphone de sorte qu’il est vraiment aisé de suivre l’évolution du poids jour après jour. Les premiers jours de nutrition étant très important, il est donc facile de surveiller ce que votre enfant à réellement ingurgité dans son petit corps… et ce qu’il a régurgité par après si vous avez la grande joie d’avoir un petit bout qui recrache tout ce qu’il a bu.
Les résultats peuvent très bien être envoyés à votre pédiatre ou à une amie qui suit également la courbe de son enfant afin de faire un petit concours de la plus belle courbe. La taille et le nombre de biberons pris dans la journée peuvent aussi être indiqué dans l’application.
Tous les résultats et mesures sont directement stockés sur le site de Withings via une connexion WiFi inclue dans le balance. Pratique.
Quand l’enfant commence à marcher, le berceau peut être enlevé pour laisser place à un pèse-personne classique où l’enfant pourra se tenir debout.
Le Baby Scale est vendu 180€ et rencontre son petit succès étant donné qu’il peut être utilisé durant une longue période de la vie de l’enfant. Les mamans vont encore craquer !
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…