Bon, nous ne sommes pas dupes, je suis certain que 99% des acheteurs de ce genre de bruleur électronique l’achètent pour se venger de leur ex-compagne (ou mari, maitresse, patron, collègue, soeur sous l’emprise d’une blondeur d’esprit intense, … biffez la mention inutile, merci).
De plus, le fabricant fourni des adapteurs pour pouvoir l’insérer dans un iPhone ou autre téléphone Android de derrière les fagots. Le principe est assez simple : La clé USB Killer 3.0 se compose d’une série de condensateurs et d’un convertisseur de courant. La bestiole, une fois connectée au PC cible, va emmagasiner l’énergie provenant du port USB (en 5v) pour ensuite la libérer d’un coup, convertie en 220v. Paf, terminé, mort. Injecter du 220v directement sur la carte-mère, ce n’est pas très conseillé, voyez-vous.
Cette fois-ci, l’USB Killer est vendue sans aucun logo, un peu comme une clé USB générique. Reste le prix, 50€, qui servira à bousiller les PC d’une famille entière en un clin d’oeil. Nous vous déconseillons toutefois de péter votre câble et de trouver une solution à l’amiable avec tante Odette qui ne mérite pas un tel destin : Non, son pacemaker ne possède pas de port micro USB.
Fujifilm continue de brouiller les frontières entre le numérique et la nostalgie avec le nouvel Instax Mini LiPlay+, un appareil…
Il y a des objets du quotidien qui refusent obstinément de mourir. Le carnet en papier, par exemple. On l’aime…
Les étudiants âgés de 18 ans ou plus en Belgique peuvent désormais bénéficier d’un accès gratuit à Google AI Pro pendant un…
Il y a des casques faits pour écouter. Et puis il y a le Bose QuietComfort Ultra Headphones (2ᵉ génération),…
Il y a des écrans qui se contentent d’afficher. Et puis il y a le HP OMEN 32x, qui semble…
LaCie, la marque qui rend vos données aussi résistantes que votre volonté de ne pas regarder encore un épisode, revient…