Il y a quelques semaines, nous vous avions présentés BitLock, un cadenas connecté pour vélo. Dans la même veine, voici ULOCK, un gros cadenas aux allures costaudes qui se déverrouille simplement via votre smartphone.
Une fois connecté en Bluetooth, votre téléphone est doté, outre le déverrouillage, de plusieurs fonctions. La première est de pouvoir géolocaliser votre vélo afin de vous assurer que celui-ci n’est pas déplacé durant votre absence. De plus, si vous souhaitez prêter votre vélo il vous est possible d’envoyer sa localisation à un ami et de lui permettre de déverrouiller le cadenas avec son propre smartphone.
Enfin, d’autres petits gadgets sont aux programmes : lorsque vous vous approchez de votre vélo, il vous suffira de secouer votre téléphone pour déverrouiller le cadenas. Original. De plus, un verrouillage automatique peut être activé si vous avez oublié de le fermer et que vous vous éloignez de votre vélo. Utile pour les distrait.
ULock est en vente sur le site du fabricant.
Avoue-le : tu n’as jamais vraiment compris ce que faisait Time Machine. Tu as vu l’icône, un peu mystérieuse, en…
Tu connaissais les “likes”, les coeurs, les pouces levés sur les réseaux sociaux. Eh bien, prépare-toi à la contre-attaque :…
Imagine-toi dans une cuisine : tu as préparé ton plat vedette, et tout à coup on te met une taxe…
Certains matins, on se dit qu’une montre connectée pourrait nous aider à mieux gérer nos journées. Puis on se rappelle…
Trouver un job étudiant, c’est un peu comme chercher une place de parking à Ixelles : il faut flairer le…
Nothing a dévoilé aujourd'hui le Phone (3a) Lite, un nouveau smartphone passionnant conçu pour offrir l'expérience unique de Nothing à…