Il y a quelques semaines, nous vous avions présentés BitLock, un cadenas connecté pour vélo. Dans la même veine, voici ULOCK, un gros cadenas aux allures costaudes qui se déverrouille simplement via votre smartphone.
Une fois connecté en Bluetooth, votre téléphone est doté, outre le déverrouillage, de plusieurs fonctions. La première est de pouvoir géolocaliser votre vélo afin de vous assurer que celui-ci n’est pas déplacé durant votre absence. De plus, si vous souhaitez prêter votre vélo il vous est possible d’envoyer sa localisation à un ami et de lui permettre de déverrouiller le cadenas avec son propre smartphone.
Enfin, d’autres petits gadgets sont aux programmes : lorsque vous vous approchez de votre vélo, il vous suffira de secouer votre téléphone pour déverrouiller le cadenas. Original. De plus, un verrouillage automatique peut être activé si vous avez oublié de le fermer et que vous vous éloignez de votre vélo. Utile pour les distrait.
ULock est en vente sur le site du fabricant.
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…