Il s’agit d’une caméra WiFi munie d’un dôme proposant horizontalement un angle de 320 degrés, tout en proposant un angle vertical de de 114 degrés, de quoi couvrir la quasi totalité de la chambre de votre enfant, même s’il se met à gesticuler à quatre pattes un peu partout.
Équipée d’un mode de vision nocturne et d’un micro, vous ne pourrez donc plus rater la moindre quinte de toux de votre progéniture, même toute lumière éteinte. De plus, si Arthur se réveille en pleurant, un mode papotage est prévu et vous pourrez donc ne rassurer de votre voix de velours.
A noter que la caméra dispose d’un slot micro SD capable d’enregistrer les vidéos afin de les visionner par la suite.
Cette TP-Link Tapo C200 est actuellement en promo chez Amazon : 26.90€ au lieu des 34.90€ habituels.
Imaginez un appareil si fin, si droit, si élégant qu’on pourrait le confondre avec un crayon géant fait pour aspirer…
Imaginez une voiture qui a commencé comme « un SUV électrique parmi tant d’autres » et qui, en à peine…
Une victoire tardive mais émouvante Il existe deux constantes dans l’univers : la vitesse de la lumière et cette adresse…
Dans une annonce digne d’un blockbuster hollywoodien — avec du bling-bling politique à la clé — le président Donald Trump…
Imaginez que vos données personnelles soient invitées à la fête de Noël… puis qu’elles décident de danser avec des inconnus…
Des millions de tests confirment une vérité gênante : un message RH bien formulé fait toujours cliquer Quand le salaire…