New World se démarque des autres MMO fantastiques pour plusieurs raisons : il se déroule sur Terre et les personnages des joueurs sont tous humains, mais cela va encore plus loin. Tout est fait pour être le plus réaliste possible, combat avec des armes comme des épées et des arcs et non de la magie, des esquives des jets, mais aussi de la visée et d’avoir le bon timing !
En plus de cela, les compagnies (système de guildes) peuvent combattre pour de la prise de territoire. Mais si vous n’êtes pas prêt pour le PVP (Joueur contre Joueur) New World vous propose de garder seulement le côté MMO, et vous propose de découvrir le monde infini du Jeu. Monstres et explorations vous attendent.
Il existe également un système de capture de territoire qui oppose les compagnies des joueurs les unes aux autres. Ce n’est pas aussi sauvage que la guerre d’entreprise non réglementée d’EVE Online, mais il apporte un peu de cette saveur dans le monde, et les batailles de siège 50v50 pourraient être amusantes. Mais si le JcJ et la politique ne sont pas votre truc, vous pouvez tout simplement explorer et combattre les nombreux monstres du monde – New World n’abandonne pas totalement les conventions MMO.
Nous avons résumé ci-dessous les points qui nous semblent les plus importants à connaître.
Le lancement de New World aura lieu le 25 août 2020. Initialement prévue en Mai, l’épidémie et le confinement ont repoussé la date : fin des grandes vacances. Le jeu possédera deux options, une option standard disponible sur Steam et Amazon pour 39.99€ et une édition DELUXE pour 10€ de plus.
Au minimum
Bien sûr, si vous possédez un équivalent avec les mêmes performances, cela fonctionnera tout de même. À noter que c’est vraiment le minimum, mais qu’il faut essayer d’avoir un environnement plus puissant pour être le plus optimisé possible. Vous pourrez retrouver de nombreux ordinateurs possédants des très bonnes configurations sur univers-gamer.com.
New World est un MMO tout ce qu’il y a de plus classique aujourd’hui. Vous retrouverez des combats de Boss, de monstres, du Level-up et de l’upgrade d’équipement, mais aussi des événements mondiaux, tout ce qui fait le charme d’un bon MMO.
Mais là où Amazon à frappé fort, c’est que vous retrouvez un gros système de PVP : Les territoires. C’est une fonction rajoutée afin d’intensifier les parties. Si vous n’êtes pas trop JcJ alors vous pouvez reprendre votre partie classique des quêtes, comme dit au-dessus, c’est une option ajouter.
New World est une île divisée en plusieurs territoires possédant colonies et forts.
Pour suivre l’actualité New World, rien de mieux que leur site officiel.
Tu vois ce moment gênant où ton téléphone s’éteint pile quand tu veux montrer une vidéo essentielle (genre un chat…
Sorti le 19 mars 2025, le Google Pixel 9a est censé être le petit frère modeste de la gamme. Mais…
DJI ne propose pas que des drones qui bourdonnent dans le ciel. La marque a aussi décidé de s’attaquer sérieusement…
Oracle, entreprise historique active dans les bases de données et le cloud, est au cœur d’un mouvement spectaculaire sur les…
Il existe deux types de photographes : Ceux qui trimballent leur matériel comme s’ils transportaient des œufs Fabergé, et ceux…
Quand Gmail se transforme en centre commercial Vous connaissez ce moment où vous vous demandez : « Mon colis est-il…